Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]

Aller en bas 
+6
xianna
Blake
Raggnor
-Erée-
Kael
Sayka
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:56

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Logo_f10

Bonjour, je vais dans ce post poser ma candidature pour rentrer chez les falcon squadron.

Questionnaire :

1) Moi et mon avatar :

1.1 Présentation irl (brève) : Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans (bientôt 16), j'aime l'ordinateur, le ski et faire la fête. J'ai déjà jouer a Allods et j'était dans la guilde (la belle époque) je connais déjà un peu les membres car je leur parles sur mumble.

1.2 Présentation personnage : Je suis un Chevalier jedi humain en mode sentinelle, je suis actuellement niveau 6 mais je monte assez vite et je pourrait vite atteindre le niveau maximum du jeu (vu que je suis en vacances).

1.3 Vos métier(in game) : Je n'ai pas encore explorer cette zone mais je demanderai a mon confrère Kâel de me guider vers ses métiers.

1.4 Votre temps de jeux : En ce moment je suis en vacances mais la semaines mes temps de jeu sont assez restreins:
-Le lundi, mardi, jeudi (je ne peut pas jouer le soir).
-Le Mercredi et le vendredi (je ne peut jouer qu'une heure le soir)
-Le samedi (je peut jouer de 14h à 22h)
-Le dimanche (je joue de 14h à 21h)


2) Mes Ambitions :

2.1 Plutôt PVP/PVE: Je suis "be" en matière de systèm de jeu j'aime autant bien le pvp que le pve.

2.2 Mon but dans SW : J'aimerai être assez rapidement 50 pour pouvoir aller en bg avec la guilde. Avoir un bon goût sur le mmorpg que reprend la série !

2.3 De l’expérience dans le MMORPG ? Oui j'ai déjà jouer à: Wow, Allods, Rappelz, Runes of magic.


3) La guilde :

3.1 Quel était votre ancienne guilde : Je n'ai pas d'ancienne guilde.

3.2 Pourquoi l’avoir quitté : 'Voir la question 3.1'

3.3 Pourquoi avoir choisi Falcon Squadron?: Car je trouve que vous avez de bon joueur avec une bonne antente et que j'ai dejà jouer sur d'autres jeu avec les officiers.

3.4 Que chercher vous en priorité dans une guilde : Une bonne humeur de l'amusement et bonheur.

3.5 Que pouvez-vous apporter à la guilde : Ma joie de vivre et mes gros muscles What a Face

3.6 Avez vous lu la charte sérieusement?
Rien à ajouter? :
Je suis un futur disciple de Falcon Squadron et je le prouve!

Sur cette présentation je vous quitte en ésperant des réponses positive de votre part.

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Sentin10

Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:21

hello Psikatik, si mes souvenirs sont bons tu es le petit frère de Kael?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:36

Oui c'est bien lui.
Pour une fois je suis assez fier de sa présentation qui est illustré plutôt pas mal !

A vous de voir je ne voterais pas pour cette candid
Revenir en haut Aller en bas
-Erée-




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:49

La politique de la maison étant d'accepter les membres de même famille ou les couples, je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:26

Merci Erée c'est très gentils de me soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:44

Erée à tout à fait raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:46

Ahaha plus on est de fou, moins y'a de riz! Alors je dis +1...


Dernière édition par DeKaBreaK le Lun 13 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raggnor

Raggnor


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2011

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:18

Belle présentation : +1
Déjà connu sur le mumble et pas de soucis jusqu'a présent: +1
S'intègre à la politique interne du regroupement familliale: +1
Un dps en plus: +100
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Tournai

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:29

+1 bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
xianna

xianna


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:13

c'est la famille +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:17

Bonsoir psykatik!

Je suis Mulligan le maitre de la guilde Falcon Squadron et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Etant le petit frère de l'un de nos membres tu es donc accepté d'office. d'autant que malgré ça tu as fait un effort admirable sur ta candidature, es tu à lu la charte de guilde . C'est tout à ton honneur.

J'attend les votes jusqu'a ce soir avant de prendre la décision finalle.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Albran

Albran


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:54

+1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:31

Merci Muligan d'avoir remarquer la splendeur de ma candidature ! Very Happy

Ce serait pour moi un honneur d'intégrer vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:18

On a eu l'occasion de faire un peu de pvp ensemble aujourd'hui. Et c'était très sympathique.

Ta candidature est plus que correcte.

Et pour finir tu es le frère d'un membre qui est lui même très présent dans la guilde et très agréable sur mumble.

Donc je ne pourrais que te donner un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:29

A la majorité ! Ta candidature est accepté!

Tu seras donc sous la responsabilité de l'officière Oryana dans son unité "Silver".
Celle-ci sera ton référent est supérieur attitré et s'engage à te prendre en charge, te conseiller, répondre à tes questions et suivre ton évolution. tu devrais bientôt être contacter par celle-ci
En cas de besoin merci de prendre contact avec ton référent en priorité


Bienvenue parmis nous, et passe sur le forum régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Invité
Invité




Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:21

Merci pour tous et on a déjà parler avec Oryana et je l'aime bien enfin (confondre coruscant avec la flotte c'est pas fréquent) mais j'aime bien Oryana

Shocked SA Y EST JE SUIS UN FALCON SQUADRON Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:26

Shocked Bienvenue dans la famille Falcon
Tu vas recevoir un mp de ma part dans la soiree.

A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:59

Bienvenue dans la Falcon Squadron et accessoirement dans l'unité Silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:24

Merci pour cette acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]   Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psikatik, le guerrier à deux lames [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stryker - soldat commando [Accepté]
» Olow le Jedi Consulaire [Accepté]
» Torgull - Soldat Commando [Accepté]
» Khahar/jedi consulaire [Accepté]
» Chave, Chevalier Jedi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: L'académie Jedi-
Sauter vers: