Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Torgull - Soldat Commando [Accepté]

Aller en bas 
+6
aleksor
zzzfrogzzz
Oryana
Elow
Clakscon
Gorbu
10 participants
AuteurMessage
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:31

Salutations, en naviguant sur le forum officiel des guildes de SWTOR, je suis tombé sur la présentation de la votre, et je dois dire qu'elle m'a fortement interessé. Ni une, ni deux, j'ai donc décidé de tenter ma chance en postant une candidature. La voici:

1) Moi et mon avatar :

1.1 Présentation irl (brève) : Je me prénomme Mathieu et j'atteindrai peu avant la sortie de SWTOR l'âge de 26 ans. Mes loisirs sont la musique, j'ai quelques festivals à mon actif et je compte bien en faire d'autres. L'informatique et les news high-tech en général. Ainsi que le cinéma et les séries (non française évidemment). J'habite dans le nord-est à 5mn de l'Allemagne où nous bénéficions d'un fabuleux micro-climat du genre la planète Hoth.

1.2 Présentation personnage : Je compte faire un soldat commando spé artillerie répondant au doux nom de Torgull, j'hésite fortement sur sa race mais je pense que se sera un cyborg. Pour le niveau, il stagnera malheureusement au niveau 0 jusqu'à l'accès anticipé ou jusqu'à une éventuelle invitation en beta-test si Bioware décide de bouger son c... (non promis, je resterai sobre et n'utiliserai aucun terme choquant).

1.3 Vos métier(in game) : En compétence de collecte, je pensais faire de la récupération. En ce qui concerne la confection, je suis fortement interessé pas la fabrication d'arme (logique pour un soldat) mais en cas de doublons, je pourrais toujours me ré-orienter vers de la fabrication d'armure. Et pour finir, pour la compétence de mission, j'hésite entre la chasse au trésor et le commerce illégal (et non je ne vendrai pas sous le manteau des glandes surénales de wookie)

1.4 Votre temps de jeux : Mes plages horaires sont complétement aléatoires. Je peux jouer aussi bien le jour que la nuit.

2) Mes Ambitions :

2.1 Plutôt PVP/PVE: Pour le coup, je n'ai pas de préférence, j'aime autant déglinguer des vers de sables que de plomber des guerriers impériaux.

2.2 Mon but dans SW : En premier lieu, m'amuser, car cela reste un jeu. Et comme la nature humaine nous l'oblige, tenter d'être un excellent dps, si ce n'est un des meilleurs, mais là je rêve beaucoup quand même. En tout cas, faire surchauffer mon blaster est une priorité. Ne vous étonnez pas de voir une masse métallique courant vers l'ennemi en criant "Yataaaa" à gorge déployée.

2.3 De l’expérience dans le MMORPG ? Moi ce que j'aime, c'est faire up mon poney sur Alexandra Ledermann. Plus sérieusement, j'ai été beta-testeur (CBT et OBT) sur Aion et Rift, sinon j'ai passé de bons moments sur Atlantica Online, City of Heroes, Warhammer Online, Allods, LOTRO, Cabal online, Runes of Magic (je dois en oublier quelques uns). J'ai également joué 3 ans sur un serveur privé de WoW (où j'ai été guildmaster) et un peu plus d'un an sur offi.

3) La guilde :

3.1 Quel était votre ancienne guilde : Sur SWTOR, aucune. Mais sinon sur WoW, c'était les "Rock n Troll"

3.2 Pourquoi l’avoir quitté : Je ne l'ai pas quitté malgré que mon temps de jeu sur WoW soit devenu très faible.

3.3 Pourquoi avoir choisi Falcon Squadron?: Parce que vous jouez pour l'entraide et l'amusement, sans pour autant oublier le serieux et problalement la compétition. C'est en gros ce que je recherche. Ca m'ennuyerai d'être kick d'une guilde pour la simple raison que je n'ai pas été connecté jeudi a 21h37. Enfin vous me comprenez. Quoi qu'il en soit, si je dis que je serai présent pour un événement ou une instance, je le serai. c'est plus le coté obligatoire de certaines guildes qui me rebute.

3.4 Que chercher vous en priorité dans une guilde : L'entraide, et surtout le partage d'informations, d'astuces ou toutes autres choses qui nous permettrais d'avancer plus simplement dans le jeu. Sans oublier de l'humour. Une petite vanne bien placé après avoir égorgé un sith est toujours la bienvenue.

3.5 Que pouvez-vous apporter à la guilde : De la bière de contrebande, fraichement volé à un Hutt sur Tatooine. Plus sérieusement, de l'aide si nécessaire, de franches rigolades sans tomber dans le vulgaire (mais au besoin, je peux toujours caser une ou deux vannes bien degueu)

3.6 Avez vous lu la charte sérieusement? Je suis (espère être) un futur disciple de Falcon Squadron et je le prouve!

Rien à ajouter? : J'aime déjà beaucoup Blake parce qu'il aime la bière et qu'il n'y a que ça de vrai Wink. Vu que l'officier responsable du recrutement est une demoiselle (ou dame, mon codex ne le précise pas) je vais placer un petit "Girl Powa" pour ne pas me faire taper sur les doigts. Concernant le rp, malheureusement ne je l'ai que trop peu pratiqué dans d'autres mmorpgs mais vu l'univers très riche de Star Wars, je ne serai pas contre de commencer. J'ai lu quelques autres candidatures et je doit dire qu'elles m'ont toutes bluffées. Je ne suis pas un pro de la prose et la forme de ma candidature ne sors pas des sentiers battus mais en tant que soldat, on m'a toujours appris à obéir aux ordres et à ne pas en faire trop. (Voila inconsciemment, je débute le rp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:47

Bienvenue sur notre forum, je te remercie d'avoir porter ton attention sur nous.
Pour ma part, je pense que ta présentation est bien comme il faut. Si j'ai le droit de voter je dirais +1.
J'ai plusieurs petites questions néanmoins, mais elle n'en affecte en rien ta candidature.

  • Est-ce que tu joues d'un, de plusieurs, instruments? si oui le(s)quel?
  • Si tu devais choisir entre la bière blonde et la bière brune, laquelle tu prendrais?
  • Peux-tu nous raconter une petite blague?


Mulli, il est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:49

Bonjour,et bienvenue sur notre forum.

Tu es soldat,tu as une belle candidature,j'aime la petite touche d'humour.

+1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58

Merci beaucoup pour vos réponses.

Alors pour répondre à DeKaBreaK:

Je ne joue malheureusement d'aucun instrument (apparemment ça plait aux filles Wink) Mais ma passion est la musique électronique. Ca va de house, electro, fidget, dirty dutch, dubstep à la minimal, techno et tech house.

Pour la bière, je les aime toutes. Un peu moins les très sombre du genre guiness. Mais entre une bonne trappiste et une blanche allemande, mon coeur balance.

Pour la petite blague (pas drole). Alors écoutez bien. C'est un kamikaze qui dit à ses camarades "regardez bien, parce que je le ferai qu'une seule fois". Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elow

Elow


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Avon (77)

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:34

Bonjour Gorbu, bienvenu sur notre forum.

Je n'ai rien à redire sur ta présentation, c'est un +1 pour moi.

Trop fort ta blague sur le kamikaze, j'ai explosé de rire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:48

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Je me présente Oryana, jeune Officière de l'unité Silver et Ambassadrice de la guilde.

Ta candidature est très complete et je n'ai pas de questions qui me vienne à l'idée. De toute facon, tu va avoir la visite de notre GM ainsi que les deux autres Officiers, tu vas voir ils sont très sympa Very Happy

De plus, tu va choisir un soldat et c'est super cool pour notre Chef, qui est actuellement le seul soldat de la Guide, je pense que ca va décoiffer!

Pour le Rp ce n'est pas grave, chacun ses choix et ses envies, mais une fois qu'on s'y prend au jeu, on ne peut plus s'arreter Shocked

Pour moi, ca sera +1.

Bonne chance pour ta candidature.

Excellente ta blague Laughing


Dernière édition par Oryana le Mer 12 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzzfrogzzz




Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 47
Localisation : ile de la Réunion

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:32

+1

Un amateur de musique electronique ^^ , on aura peut être l'occasion de parler musique
( Mon dernier set de musique ;-))

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reasonfrance.fr/
Invité
Invité




Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:10

Nice, j'attends avec impatience les réponses de nos officiers.
Revenir en haut Aller en bas
aleksor

aleksor


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : villejuif

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:20

Salut! Présentation agréable à lire et assez fun! On va finir par créer une confrérie de la bière dans cette guilde! Hummm pas mal!

Je te souhaite la bienvenue et ce sera un +1 pour moi!

À plus aleks!
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:54

Salutation Gorbu;

Je suis Mulligan le maitre de la guilde Falcon Squadron et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.


J'aime beaucoup ta candidature pour les diverses raisons qui ont déjà été cité ci-dessus. De plus il est vrai que la guilde ne compte qu'un seul et unique soldat (moi même) et il est temps que je puisse discuter d'arme et d'armure lourdes avec quelqu'un (les sabres et les blasters c'est pour les enfants) Twisted Evil .

Sinon plus sérieusement, et tu conscient que la guilde à une vocation semi-casuals. Quand tu parles de compétition il faut donc garder à l'esprit que "Oui" pour la compétition mais toujours en respectant notre vocation casual. Nous ne seront donc jamais aussi compétitives que de grosse guilde "Hardcore" ce qui n'empêche pas la Falcon Squadron d'être ambitieuse.

Si tu es d'accord avec ça je n'ai rien d'autre à ajouté et, comme à mon habitude je laisse la parole à mes membres et officiers avant de prendre une décision finale.

Bonne chance boisson2

Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:28

Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses favorables.

Pour te répondre Mulligan, je suis conscient que vous êtes une guilde "semi-casual", et ça ne me dérange pas dutout. C'est même exactement ce que je recherche. Et ce serai un grand honneur pour moi de pouvoir discuter d'armes lourdes avec un camarade Soldat. Smile

Aleksor, une confrérie de la bière est une excellente idée Wink

zzzfrogzzz, j'aime beaucoup ce que tu fais, et c'est déjà une certitude qu'on va bien s'entendre grâce à la musique électro.

PS: Je ne suis que le deuxième soldat ? Pourtant dans la candidature de Clakscon, il est indiqué qu'il veux jouer soldat commando non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:41

C'est exact ! Mais notre cher PouetPouet (Alias Clakscon) a changer pour un Jedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Tournai

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:40

Salut Gorbu!

Pas grand chose à rajouter par rapport à mes petits camarades. Très belle présentation, très agréable à lire.

En plus, on va finir par écumer les différentes foires aux bières avec tous ces alcooliques boisson2

Enooorme +1.pour ma part

Bonne chance Gorbu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:17

Gorbu a écrit:
SVu que l'officier responsable du recrutement est une demoiselle (ou dame, mon codex ne le précise pas) je vais placer un petit "Girl Powa" pour ne pas me faire taper sur les doigts. :p)

On fait déjà du lèche botte à ce que je vois! Twisted Evil
Sache que la jedi que je suis n'ai pas sensible à ce genre de chose (par contre si tu m'offre un sabre laser pour ma collection......hum je m'emportes)

Rien à dire sur ta candidature, elle est très complète, j'aime beaucoup la pointe d'humour que tu as inclu dans celle-ci.

Pour moi se sera un pluzin sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:34

Merci à vous Sayka et Blake.

Blake, on fera la tournée des bars de la république ensemble si tu veux :p

Sayka, quelle couleur le sabre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jok'

Jok'


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:38

Un adepte des bonnes boissons ! On ira se boire une bière de Jawa à l'occasion Wink (avec un petit bâton de la mort si tu es partant ! ).

J'arrive un peu en retard, tout a été dit ! Tu sembles avoir tout ce qu'il faut pour (sur)vivre dans notre guilde Smile.

Pluzin
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:34

A la majorité ! Ta candidature est accepté!

Tu seras donc sous la responsabilité de l'officière Oryana dans son unité "Silver".
Celle-ci sera ton référent est supérieur attitré et s'engage à te prendre en charge, te conseiller, répondre à tes questions et suivre ton évolution.

En cas de besoin merci de prendre contact avec ton référent en priorité

J'attend ta réponse afin de valider définitivement ta candidature et ainsi te donner l'accès "membre" dans la soirée





Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:29

C'est un honneur pour moi de rejoindre les rangs du Falcon Squadron, et plus particulièrement de l'unité Silver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:32

Yeah! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:33

Félicitation à toi Gorbu.

Je t'envoie un MP tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:21

bienvenue parmi nous! Shocked
je t'ai donné l'accès à la partie membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:59

Un grand merci à vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Tournai

Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:59

Bienvenue à toi Gorbu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torgull - Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Torgull - Soldat Commando [Accepté]   Torgull - Soldat Commando [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torgull - Soldat Commando [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: L'académie Jedi-
Sauter vers: