Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Khahar, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albran

Albran


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Khahar, le retour  Empty
MessageSujet: Khahar, le retour    Khahar, le retour  Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

Bien le bonjour, bonsoir =D


1) Moi et mon avatar

1.1 Présentation irl (brève) :

Je me représente, je m appelle Yanis. J ai 15ans (Je sais très bien que la "limite" d age est 17 ans mais j ai quand même voulu essayer, qui ne tente rien n a rien) J habite en Belgique prés de la frontiére Française. Je suis un grand fan de la série des Call Of Duty. Je suis actuellement en apprentissage pour devenir maçon. J aime bien passer des moments entres amis, Mon jeu préféré est Call Of Duty: Black Ops.

1.2 Présentation personnage :
Mon Personnage principale s appelle Khahar, Jedi ombre LvL 50. Il est spé dps. Niveau stuff Il est full champion avec quelques piéces de maître du combat pour le coté PvP. Pour ce qui est du PvE il est full columi si je ne m abuse Smile (désolé je viens de reprendre). Comme passion il fait collection de speeders x)

1.3 Vos métier(in game) :
Mes métiers sont Artifice, Archéologie et Chasse Au Trésor. Ils sont tous montés a fond Avec quelques plans Mauves durement acquéris. Si quelquechose vous fais envie n hésitez pas a me contacter Very Happy

1.4 Votre temps de jeux :
Je joue quand l envie m en prend. Sinon je sais me connecter tous les soirs si il le faut Jusque facilement 11h30 Minuit. Et le week-end voir plus


2) Mes ambitions


2.1 Plutôt PVP/PVE:
Franchement ça m est égal. Je préfére tant l un que l autre

2.2 Mon but dans SW :
Peut être monter un deuxième personnage niveau 50. Si pas faire des Donjons/Raids avec la guilde. Je connais les strats pour presque tous les donjons et raids. Et aussi bien sur aider les personnes qui en on besoin Wink

2.3 De l’expérience dans le MMORPG ?
J ai joué a Worl Of Warcraft il y a fort bien longtemps


3) La guilde


3.1 Quel était votre ancienne guilde :
Censured, Falcon Squadron Smile

3.2 Pourquoi l’avoir quitté :
Franchement je n en sais absolument rien, je m en suis mordu les doigts :S. J ai suivi mon frére qui suivais lui même Kaël et Erée qui n on pas tardé a deserter le jeu:( . Et l autre guilde censured s est décomposée pour cause d inactivitée

3.3 Pourquoi avoir choisi Falcon Squadron?:
Parceque j en ai de très bon souvenirs, et j éspére que vous aurez la clémence de me reprendre

3.4 Que chercher vous en priorité dans une guilde :
De la bonne humeur (ce qu il n y avait pas beaucoup chez censured :s ). De l entraide, Des fous rires Et bien plus

3.5 Que pouvez-vous apporter à la guilde :
Mon éxpérience de jeu, mon aide, ma bonne humeur

3.6 Avez vous lu la charte sérieusement?
Oui, lu et approuvé par Khahar- Je suis la phrase intrus! copie moi!! Copie moi je te dis!


Rien à ajouter? :
Si je sais que ma candidature est osée, mais je vais vous avouer que la bonne humeur que dégagait la guilde est fort regrettable. C est pour cela que j aimerais la reintégrer, ce qui ne va pas être chose facile. Si vous ne voulez plus de moi, je le comprendrait très bien, et je l accepterais sans broncher. mais bon, en attendant vos réponses, je vous souhaite la bonne journée, soirée. ( Désole de ne pas avoir fais un pavé comme candidature, mais ce n est pas mon genre)

Merci de m avoir lu,
Revenir en haut Aller en bas
Raggnor

Raggnor


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2011

Khahar, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Khahar, le retour    Khahar, le retour  Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:32

Salut kahar, juste pour info, nous sommes passé sur le site de Deka, http://falconsquadron.com/

Je te conseille de faire ta postu de ce coté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khahar, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Khahar, le retour    Khahar, le retour  Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:32

C'est pas qu'on veut pas de toi je te rassure Kahar. Faut que tu viennes sur le nouveau site =D
http://falconsquadron.com !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khahar, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Khahar, le retour    Khahar, le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khahar, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khahar/jedi consulaire [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: L'académie Jedi-
Sauter vers: