Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Khahar, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albran

Albran


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Khahar, le retour  Empty
MessageSujet: Khahar, le retour    Khahar, le retour  Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

Bien le bonjour, bonsoir =D


1) Moi et mon avatar

1.1 Présentation irl (brève) :

Je me représente, je m appelle Yanis. J ai 15ans (Je sais très bien que la "limite" d age est 17 ans mais j ai quand même voulu essayer, qui ne tente rien n a rien) J habite en Belgique prés de la frontiére Française. Je suis un grand fan de la série des Call Of Duty. Je suis actuellement en apprentissage pour devenir maçon. J aime bien passer des moments entres amis, Mon jeu préféré est Call Of Duty: Black Ops.

1.2 Présentation personnage :
Mon Personnage principale s appelle Khahar, Jedi ombre LvL 50. Il est spé dps. Niveau stuff Il est full champion avec quelques piéces de maître du combat pour le coté PvP. Pour ce qui est du PvE il est full columi si je ne m abuse Smile (désolé je viens de reprendre). Comme passion il fait collection de speeders x)

1.3 Vos métier(in game) :
Mes métiers sont Artifice, Archéologie et Chasse Au Trésor. Ils sont tous montés a fond Avec quelques plans Mauves durement acquéris. Si quelquechose vous fais envie n hésitez pas a me contacter Very Happy

1.4 Votre temps de jeux :
Je joue quand l envie m en prend. Sinon je sais me connecter tous les soirs si il le faut Jusque facilement 11h30 Minuit. Et le week-end voir plus


2) Mes ambitions


2.1 Plutôt PVP/PVE:
Franchement ça m est égal. Je préfére tant l un que l autre

2.2 Mon but dans SW :