Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pilituc [Soldat Commando]

Aller en bas 
+2
Djanalee
DjXf
6 participants
AuteurMessage
DjXf




Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Middlesbrough

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:29

1) Moi et mon avatar :

1.1
Je m'apelle François-Xavier, 20 ans, en deuxième année d'étude d'informatique (développement de logiciel). J'ai passé quelques années sur Wow avant d'en être lassé, et enfin, j'ai commencé TOR début mars. J'aime beaucoup ce jeu Smile

1.2 Présentation personnage :
Cyborg, Soldat Commando, niveau 40 (au moment où j’écris en tout cas), spé full heal, plutôt orienté PvP (pas encore eu l'occasion de faire de ZL à part l'Esseless)

1.3 Vos métier(in game) :
Fabricant d'arme niveau 350 à peu près, récupération et enquête autour des 300 et plus.

1.4 Votre temps de jeux : (plage horaire)
Dans l'après midi et/où la soirée, sachant que je suis en Angleterre jusqu'à début juillet pour mes études, j'ai une heure de décalage par rapport à Paris (une heure de moins). Dans la semaine qui vient je risque de jouer moins que d'habitude, mais sinon en général, je dirais environ 2 à 3h par jour. En week end ça peut aller jusqu'à 10j/jour .. xD

2) Mes Ambitions :

2.1 Plutôt PVP/PVE:
N'ayant pas eu l'occasion de faire de vrai ZL, et aimant beaucoup le PvP, je me suis naturellement lancé dans les Zone de Guerres. Je suis lvl 40 en bravoure, et je pense me débrouiller pas trop mal, évidemment en tant que heal (enfin je suis pas un PGM hein, ou du moins pas encore lol). Mais je serais ravi de pouvoir faire quelques ZL si vous en faites de temps en temps.

2.2 Mon but dans SW :
M'amuser, évoluer, jouer en équipe, être plus fort que mes ennemis Very Happy ... Enfin le but d'un MMORPG quoi

2.3 De l’expérience dans le MMORPG ?
Comme dit plus haut, j'ai passé quelques années sur Wow (serveur privé) donc j'ai quelques connaissances du sujet, en revanche je suis relativement nouveau sur TOR, j'ai donc encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu !

3) La guilde :
3.1 Quel était votre ancienne guilde :
Aucune

3.3 Pourquoi avoir choisi Falcon Squadron?:
Un membre de la guilde (Dallian) m'a proposé d'y rentrer, après que l'on ai joué un peu ensemble. Cela m'a donc paru une bonne opportunité. D'autant plus que Dallian n'a pas l'air d'un noob (je l'ai également vu en zone de guerre), si tout le monde dans la guilde est pareil, ça risque d'être bien.

3.4 Que chercher vous en priorité dans une guilde :
Une bonne entente pour pouvoir jouer ensemble dans la bonne humeur, et ainsi amélioré notre expérience de jeu. Egalement, ça permet d'avoir des joueurs sur qui compter, dans le sens que en zone de guerre, on tombe souvent avec des noob qui frag tout seul dans leur coin, sans jouer objectifs etc ... Si on joue en guilde, on y arrivera mieux Smile

3.5 Que pouvez-vous apporter à la guilde :
Je vous soignerai au moindre petit bobo, c'est mon rôle Smile Non plus sérieusement, j'ai l'impression que les heal ne sont pas non plus très courant sur Star Map, donc du coup c'est bon pour vous si vous trouvez un heal (enfin je dis ça, peut-être que vous en avez trop j'en sais rien.)


3.6 Avez vous lu la charte sérieusement? Smile "- Je suis la phrase intrus! copie moi!! Copie moi je te dis!"

Rien à ajouter? :

Si ! J'ai bien vu que sur l’accueil du forum, il est marqué que vous ne cherchez pas de heal, mais je tente quand même ma chance étant donné que Dallian m'a proposé de rentrer dans la guilde.



Merci d'avoir lu mon petit pavé, et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
A bientôt In Game Smile

Pilituc


Dernière édition par DjXf le Lun 2 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:39

In game son pseudo est Pilituc =)
Et il est sympa, et pour moi, faut juste une interview par notre GM sur mumble =) (oui c'est moi Dallian xD)
Revenir en haut Aller en bas
Djanalee

Djanalee


Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 43
Localisation : Avon

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:10

hello,

idem qu'à ton collegue... ( je devrais être plus originale dans mon post mais il est tard et j'ai du mal à reflechir ) Rolling Eyes


Belle candidature
J'espère qu'on aura l'ocasion de discuter sur le Mumble pour faire plus ample connaissance

A bientot

Djanalee

ps : niveau 40 en 1 mois chapeau !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elow

Elow


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Avon (77)

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14

Salut,

Je suis Elow, jedi consulaire, spé Tank

Bienvenue sur notre forum, belle candidature, je ne pense pas qu'un heal de plus nous ferait de mal, bien au contraire, à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:15

Bonjour , je suis Mulligan GM de la guilde et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est sympathique, et si c'est Dallian qui te propose c'est que tu dois l'être Smile .

Maintenant avant de t'accepter parmi nous j'aimerai tout de même faire quelques mises au point.
Je ne vais pas m'attarder sur le fait que nous sommes casual et sur les effets que cela peut avoir en jeu car parallèlement tu as lu notre charte de guilde et tu sais donc à quoi t'attendre vis à vis de notre temps de jeu.

En ce qui concerne nos objectifs. Nous somme plutôt axé sur le Pve (une sortie tous les jeudi soir) et nous n'avons pas d'évènement PvP hebdomadaire fixe pour le moment bien que certains de nos membre aiment s'adonner aux joie du poutrage de sith quotidiennement.

Donc ma question actuelle est la suivante, compte tu participer aux évènements Pve ou plutôt t'orienter sur du Pvp uniquement?



Pour le reste ta candidature est appréciable, une période d'essai est donc envisageable très prochainnement Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
DjXf




Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Middlesbrough

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:23

Merci pour vos réponses rapides Smile

Pour te répondre Mulligan, je suis tout à fait conscient que c'est une guilde de casual, et c'est un point qui me donne envie d'être des vôtres ! En effet, je n'ai pas particulièrement envie de faire partie d'une guilde de hardcore gamer où on est obligé de jouer tant d'heures par jour sinon on est exclu etc ...

Et du fait que vous soyez casual, je suppose que vous n'êtes pas des PGM: et bien je dirais tant mieux, car moi non plus Very Happy

Par rapport au PvE, la seule raison pour laquelle je n'en ai pas vraiment fait (à part l'Esseless pour l'instant), c'est que j'avais la flemme de chercher/trouver un groupe pour faire une vrai ZL. Mais à partir du moment où je suis dans une guilde, c'est avec grand plaisir que je ferais les sorties PvE de guilde ! Donc oui, je compte y participer.

Si vous souhaitez que l'on discute de vive voix sur teamspeak ou mumble, cela ne me pose aucun problèmes Smile

Pilituc
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:09

Ok , j'attend les avis de mes membres et officiers jusqu’à ce soir.

Une décision sera donc apporté à ta candidature dans la soirée au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:53

Hello et bienvenue sur notre forum!

je suis Sayka,une des officiers de la Falcon. Mis à part cela ta candidature est correct.
Je pense comme mes camarades, un petit passage mumble pour faire connaissance serai pas mal (bon vu que je joue de façon très irrégulière ces derniers temps je te croiserai probablement pas ^^ )
Je laisse donc ton sort entre les mains de mes camardes et de nos GM Twisted Evil

a bientot peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

Le délai étant passé, te voici donc en période d'essai dans la Falcon Squadron ! Tu as donc accès à la totalité du forum membre , au mumble et à une intégration au sein de la guilde en jeu .

N'hésite pas à participer au discussions , passer sur le mumble et t'inscrire aux évènements . Pense également à contacter un officier de la falcon Squadron en jeu afin d'être intégrer à la guilde aussi vite que possible.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:38

Désolé du retard, mais bienvenue chez nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilituc [Soldat Commando] Empty
MessageSujet: Re: Pilituc [Soldat Commando]   Pilituc [Soldat Commando] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilituc [Soldat Commando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: L'académie Jedi-
Sauter vers: