Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Sayka
Mulligan
Clakscon
Stryker
Chaizy
9 participants
AuteurMessage
Chaizy

Chaizy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Franche comté

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:44

Hello à tous

1) Moi et mon avatar :

1.1 Présentation irl (brève) :
Je m'appelle Charline j'ai 23 ans. J'habite dans l'est de la France avec mon chat Symba et mon chéri (secondaire) Stryker.
J'ai decouvert Star Wars a travers les jeux video pour commencer puis a travers les films plus recement.

1.2 Présentation personnage :
Chaizy jedi consulaire ombre combat cinétique. Cette classe m'attire car elle a l'air tres dynamique a jouer.

1.3 Vos métier(in game) :
Je n'ai pas encore decidé mais je trouve vraiment genial qu'il y ai un tel choix.

1.4 Votre temps de jeux :
Le soir de 19h30 jusqu'à 22h et le week end.

2) Mes Ambitions :

2.1 Plutôt PVP/PVE:
Je veux vraiment decouvrir tout le contenu du jeu c'est pourquoi je ne suis pas bloquée sur un jeu plutot pve ou pvp, mais il est vrai que dans les autres mmo auxquels j'ai deja joué j'étais plutot pvp.

2.2 Mon but dans SW :
M'amuser, passer de bon moment en la meilleure compagnie possible, et decouvrir le contenu du jeu qui a l'air vraiment exeptionnel.

2.3 De l’expérience dans le MMORPG ?
WOW durant 3ans en tant que tank et dps

3) La guilde :

3.1 Quel était votre ancienne guilde :
Aucune

3.3 Pourquoi avoir choisi Falcon Squadron?:

Tout d'abord a cause de l'interview. Eh oui lorsque j'ai entendu une voie feminine c'était la consécration!!
Ensuite je suis une inconditionnelle des jeux nintendo alors j'adore le nom.
Puis le fait que ce soit une guilde ou il faille postuler sur un fofo et pouvoir faire connaissance avant le commencement du jeu.

3.4 Que chercher vous en priorité dans une guilde :

Une bonne entente ainsi que des compagnons pour decouvir le jeu et se taper de bons delires.

3.5 Que pouvez-vous apporter à la guilde :
Mon sourire Very Happy ainsi que ma vonlonté d'avancer dans le jeu

3.6 Avez vous lu la charte sérieusement?
Oui et je n'ai rien a redire la dessus et je l'approuve « Je suis un futur disciple de Falcon Squadron et je le prouve! »
Revenir en haut Aller en bas
Stryker

Stryker


Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

Voila ma padawan :p
Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:49

Bonjour,et bienvenue sur le forum

un problème:la classe choisie,le recrutement est fermé.

A voir avec les offs.

Ccordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:33

Oh Clakscon toujours là pour le rappeler!
Mais comme dirait Sayka, si le Monsieur est pris, la madame aussi. C'est un pack et puis comme tu dois t'en douter, beaucoup de gens vont y jouer en couple à ce jeu! Wink Donc autant faire pareil.
Perso plus il y aura de fille, mieux ce sera. Et je ne dis pas ça parce que je suis un mec, mais ça change un peu de l'ambiance entre coui*les... donc plus 1!
Revenir en haut Aller en bas
Chaizy

Chaizy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Franche comté

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:29

Il est vrai que le jedi consulaire est une classe qui m'attire en priorité, seulement pour moi tant que je n'aurais pas tester le jeu mon choix ne sera pas bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:03

Salutation Chaizy, Je suis Mulligan le maître de la guilde Falcon Squadron et te souhaite la bienvenue sur le forum.

Pour commencer, Oui le recrutement Jedi consulaire est complet mais si notre amis Stryker est accepté comme membre (c'est en bonne voie d'ailleurs) Chaizy gagne un billet gratuit pour la Falcon Squadron . La famille des membres "surtout famille proche" ne peut en aucun cas être refusé sauf en cas de candidature ridicule ou de caractère asocial.
Comment pourrions nous décrire la guilde comme "familiale" si on refuse les femmes et enfants de nos membres Twisted Evil


Et d'après cette candidature je pense qu'il n'y aura aucun problème à l'intégration d'une nouvelle demoiselle à la Falcon Squadron . La candidature est propre, claire, pas excessivement fournie mais l'on y trouve le principal.


Je laisse les membres et officiers donner un avis et cuisiner cette candidature avant de prendre une décision finale


Bonne chance Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:32

Bonjour Chazy, je suis Sayka, officière de Falcon Squadron et je te souhaites la bienvenue sur notre forum Shocked
Contente de savoir que nous allons probablement compter une 4éme fille dans nos rangs!

Chaizy a écrit:

2.3 De l’expérience dans le MMORPG ?
WOW durant 3ans en tant que tank et dps
contente aussi de voir que je ne suis pas la seule a aimé le rôle de tank! C'est pas commun! D'ailleurs je suis déjà tombé sur des mecs qui resté bouche-bé en sachant que j'étais une fille-tank! Un jour y'en a même un qui me croyait pas et qu'il pensé que ma voie fluette venait du fait que je devait être un garçon de 12ans!!!

Bref je m'égare (encore et toujours) du sujet.

Par contre je vois que tu aimes surtout le pvp.
Notre guilde est principalement axé pve, mais nous irons sur un serveur pvp afin d'assouvir quelques envies meurtrière soudaine Twisted Evil
Est-ce que cela te dérange? (en sachant qu'il y aura sans doute plus d'événements pve que pvp)

Bref au sinon je donne mon^pluzin au couple de tourteraux!
Revenir en haut Aller en bas
Chaizy

Chaizy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Franche comté

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:30

Cela ne me derange pas du tout de jouer pve au contraire car j'ai vraiment envie de decouvrir toute l'histoire du jeu mais ça me fera plaisir de tomber du sith de temps en temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:10

Bonjour Chaizy

Je suis Oryana, officière de l'unité Silver et ambassadrice de la guilde.

Une fille qui postue : je dit magnifique !! Shocked
Mise à part ta candidature est parfaite et de plus, comme ta moitié à également postulé, je dirai qu'a mon avis c'est parti pour qu'un autre couple intègre notre équipe.

Pour moi c'est +1, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:35

Ho mon dieu .... on va arriver a un ration de 1/4 en terme de sexualité féminine =S j'aime pas ça !!! Surprised

Non je rigole ! je met aussi +1, on vous attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Erée-




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:43

Kael a écrit:
Ho mon dieu .... on va arriver a un ration de 1/4 en terme de sexualité féminine =S j'aime pas ça !!! Surprised

[Mode Omega Zell on :]

Arrête c'est une bonne nouvelle ! On les mets toutes les 4 dans une instance et on peut enfin jouer sérieusement après !!!!

[off]

Very Happy Very Happy Very Happy

(Ps Bienvenue sur le forum Chaizy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:40

A la majorité ! Ta candidature est accepté!

Tu seras donc sous la responsabilité de l'officière Oryana dans son unité "Silver".
Celle-ci sera ton référent est supérieur attitré et s'engage à te prendre en charge, te conseiller, répondre à tes questions et suivre ton évolution.

En cas de besoin merci de prendre contact avec ton référent en priorité

J'attend ta réponse afin de valider définitivement ta candidature et ainsi te donner l'accès "membre" dans la soirée

Bienvenue parmis nous

Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Kael

Kael


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:36

haaaaaaaaaaaaaaaa encore une fille dans l'unité ! omg Rolling Eyes

XD no je déconne bienvenue ! tu as de la chance en + tu es tombé dans la meilleure unité !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbu

Gorbu


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:58

Je te souhaite une bienvenue dans l'unité Silver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:04

Bienvenue chez Falcon Squadron. Je t'enverrait un MP ce soir. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:19

je vous donne de suite l'accès au forum membre!
félicitation pour votre intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Chaizy

Chaizy


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Franche comté

Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:59

Merci c'est vraiment super. Je suis très contente de vous rejoindre je sens qu'on va passer de super bons moments ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]   Chaizy Jedi consulaire [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaizy Jedi consulaire [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olow le Jedi Consulaire [Accepté]
» Khahar/jedi consulaire [Accepté]
» Dari'yan - Jedi Gardien
» Chave, Chevalier Jedi [Accepté]
» [Candidature/Présentation] Dallian | Un futur Jedi?! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: L'académie Jedi-
Sauter vers: