Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Force quoi?

Aller en bas 
+2
Oryana
Eud F.U
6 participants
AuteurMessage
Eud F.U




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012

Force quoi? Empty
MessageSujet: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:58

Bonsoir à vous, amis de la république. ( Même si je suis presque sure que certains d'entre vous on un reroll empire. =P )

Je me présente, je suis Eud-Vos des Forces Unifiés, vous pouvez aussi m’appeler Justine. Wink
Je me permets de poster sur votre forum suite au Bg que nous avons fait et aux ZL Hm que nous avons pu faire avec des membres de votre guilde. Je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec un long message et puis il se fait tard aussi donc en gros, on a bien aimé jouer avec vous et on s’est dit : ‘Peut être que... eux aussi !’ Nous sommes nous aussi des casuals PVE/PVP avec 2 roosters complets et des membres libres avec des soirées BG, instances suivant les disponibilités de chacun.

Tout ça pour dire qu’on aimerait bien jouer avec vous. Par exemple si l’une des deux guildes prévoit une sortie et qu’il lui manque des joueurs, elle peut s’adresser à l’autre pour proposer des places. C’était pas clair n’est-ce pas ? tongue Je vais tenter un exemple:
Demain soir, XXX ne peut venir, il vous manque un tank pour partir. Dommage d’attendre la semaine prochaine pour sortir. Venez chercher bonheur chez nous, peut être que l’un de nos tanks est disponible.
De même pour les BG. On est d’accord pour dire qu’une team composée de joueurs de 2 guildes sera bien plus coordonnées.
Nous mettons en place des raid 16. Si cela vous dit d’essayer. Peut-être qu’un soir, on pourra vous rajouter à notre raid.

Tout ça pour dire que nous avons de nombreuses opportunités à jouer ensemble si cela vous tente bien entendu. Wink

Ps: J'allais oublier le lien de notre site: http://www.force-unifiee.fr/news/news.php#encre
De plus si la manière de me présenter mes amis et moi ( car chez FU, on n'est pas une machine de guerre mais avant tout un groupe d'adultes disposés à jouer et rigoler ensemble.) vous sembles bizarre svp, ne condamnez pas F.U. Prenez le temps de venir sur notre mumble ou de /W dans le jeu. On est un peu foufou des fois (enfin surtout moi mais c'est leur faute, à force d’être la seule fille je deviens. tongue) mais on ne mord pas .

A bientôt, j’espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

Ahaha! Nice!

Je suis Allan Kore (ou encore Dallian Kore), officier de l'unité Fender, et je te remercie d'avoir porter de l’intérêt pour notre guilde.
Je vous vois souvent les forces unifiées, et c'est bien! Je transmets le message à notre Chef le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:39

Salut à toi Eud-Vos. Je suis Oryana, officière de l'unité Silver.

Ta guilde a l'air sympa et un peu comme la notre. En tous cas c'était sympa de faire un Bg hier avec quelque uns de vos membres.

On va en discuter entre nous et on te tiens au courant au plus vite.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:55

Bonjour je suis Mulligan Gm de la guilde Falcon Squadron et je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

Je n'ai pas eu l’occasion de jouer avec vous pour le moment, mon IRL chargé du moment ne me laisse pas beaucoup de temps il faut dire mais j'espère qu'une occasion se présentera prochainnement Twisted Evil

En ce qui concerne ta proposition , nous allons en discuter tous ensemble ce week end et vous donner une réponse très rapidement .

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Raggnor

Raggnor


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2011

Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

Bien le bonsoir, personnellement, je vais déjà vous rencontrer une fois ou deux pour pouvoir donner objectivement un avis.

Je suis souvent là, et gg à flairs et voltyse pour leurs up 50 de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raggnor

Raggnor


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2011

Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:18

J'ai été faire un petit coucou sur le mumble de la Force Unifiée hier soir, et non, ce n'est pas le poisson d'avril pour eux ou en retard pour nous.

Comme ils étaient occupés à la chasse au datacron sur la flotte, je me suis installé tranquillement dans un coin et les ai écouté bien sagement.

De mon appréciation personnel, niveau ambiance chez eux, je mettrais un bon, un très bon voire un énorme +1, je ne pense pas qu'il y aura de soucis majeur d'entente entre les membres de nos deux guildes, y compris niveau humour tout azimut.

Lors d'une discussion qui à suivit cette séance d'observation minutieuse, je pense que la création d'un canal de discussion comme on l'avait fait du temps avec eternity serait une bonne chose. (ps: vu leur nombre chez FU, pas de risque de se retrouver en solo comme avec eternity)

On a aussi abordé le sujet des opérations et c'est là que c'est un peu mitigé de mon point de vue. Je vais laisser à Eud-vos (comme elle semble être le porte parole de la FU) le soin de vous expliquer en détails la manière dont ils gèrent leurs opérations et comment la Falcon et la FU pourraient être complémentaire. Je dirais juste (toujours de mon point de vue) que la Falcon, en sa forme et au nombre de membre actuel ne risque pas de rendre cela facile.

Dernier point, j'ai fait mon Raggnoel avec deux de leur membres (pour pas changer certains me diront) et je peux dire que niveau politesse en discussion et remerciement, rien à leur reprocher, que du contraire.

En espérant que ces 2-3 infos puissent aider les GM et officiers a avoir un autre point de vue d'ensemble pouvant leur servir et que cela aide à la création (ou à la non création) d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sindeal-FU




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:08

Bonjour à tous ! Smile

J'ai pu jouer avec Mulligan, votre GM, hier soir et les impressions qui en ont découlées sont très positives Smile

en tant que Chef de classe (jedi consulaire) et que membre (assez) actif de notre guilde, je pense qu'il est de mon devoir de venir aussi sur votre forum Wink

je ne pense pas qu'il y est de soucis entre nos deux guildes, il faudra surement un petit temps d'adaptation pour le rodage PvE/PvP mais au final je pense que ce qui en découlera sera positif Shocked


Voila, à + IG et sur nos mumble respectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:32

merci pour ta présentation sindeal! en espérant qu'on se refasse un petit hutball à l’occasion! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Sindeal-FU




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:28

toujours partant pour des bg !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artemisflo




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

Je déterre un peu le post :p
Je viens juste de m'inscrire ^^

Donc pour ceux qui ne me connaitrai pas encore, je suis Artemisflo, Franc-Tireur spé Tir de précision (monocible), simple membre des FU (qui à dit "chieur" ? clown ).
Je passe de temps en temps sur votre mumble pour faire des BG, et ce soir c'était pour combler un vide pour partir en ZL HM ^^

Voili voilou, a pluche IG ou sur mumble Wink

PS : mouarf Dallian unité Fender, je suis fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-unifiee.fr
Contenu sponsorisé





Force quoi? Empty
MessageSujet: Re: Force quoi?   Force quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: Ambassade-
Sauter vers: