Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]

Aller en bas 
+5
Oryana
Kael
Sayka
Mulligan
Raggnor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:59

Bonjour / Bonsoir,

Voici ma présentation, en règle, par rapport à vos revendications :

1) Moi et mon avatar :

Salutation moi c'est Smilee, 24 ans, fan de Mmo depuis Everquest, en passant par Guild Wars / Wow / Warhammer online / Aion... en passant par quelques autres jeux comme Diablo 1/2, StarCraft 1/2, League Of Legend, Dota, pour ce qui est de jeux en ligne, et Baldur's Gate (tout opus) Skyrim pour les jeux en solo Smile
J'habite sur Lille, je suis actuellement glandeur pro, aussi appelé fonctionnaire, horaires de bureau, beaucoup de vacance, toutes mes nuits pour jouerl !

On à dit description bref donc je ne m'attarderais pas ! (juste une dernière chose, j'aime la ponctuation, désolé ! ^^ :p)

Smilee, ma consulaire, est une jeune et jolie miraluka (car l'amour est aveugle et pour adorer s'faire /taunt par Kael faut vraiment l'être !) niveau 50 bien évidemment, spé DPS (actuellement je test la spé 3/36/2 histoire de changer et de voir si les économies de forces sont vraiment importantes) je peux aussi me spé heal mais d'après ce que j'ai compris vous en êtes plein Smile

Niveau taf, je suis artificier (je possède actuellement quelques craft en purple, surtout des catalyseurs 49 et quelques modifications) je compte faire du craft/dez histoire d'avoir un maximum de plans pour en faire profiter les rerools/membres de la guilde qui veulent se la péter avec une tenue sociale 1.2.3 ^^.

Niveau temps de jeu .. actuellement en vacance (fonctionnaire oblige [pour éviter les /taunts je dirais que j'ai bossé pendant 2 ans et demi sans utiliser une seule heure sup, du coup j'en ai plus de 300 à poser pour cette belle année 2012]) jusqu'au 13 mars (en bossant le 1er et 2mars), j'ai quand même des disponibilités chaque soir jusqu'a minuit/1h du matin. Dois-je stipuler que je suis célibataire ce qui augmente considérablement ma présence in game !.


2) Mes Ambitions :

Je vise le PVE HL, bien que j'apprécie les instants avec Kael / Meeroinomachionchouette (désolé j'sais plus écrire ton nom garçon !) en PVP, pour tout dire BG = Oui, Pvp Illum = BOF (j'en ai fais un peu et c'est du : j'te rentre dedant, je m'enfuis, j'te rentre dedant, je m'enfuis ...) j'suis pas fan ><.

Mon but dans SW ? Etre l'érudit le plus puissant de tout l'univers, faire ch*er dans leurs frocs les joueurs de l'empire lorsqu'ils entendront mon nom, et faire frémir la petite culotte des geekettes (merci de respecter mon humour lubrique et mes rêves de joueur !).

Pour ce qui est de l'expérience dans les MMO, j'ai déjà cité ça plus haut.


3) La guilde :

Mon ancienne guilde était Seisme, le maitre de guilde 'morphius' est très sympa, seulement ils n'ont que très peu de joueurs, et du coup ne font que très peu d'opération sauf en full pickup, l'ambiance était d'enfer (avec le peu de membre co..) mais j'ai l'appuie de mon p'tit ex GM pour trouver une guilde qui bouge un peu plus (au vu de tout mon temps de jeu) Smile
Pourquoi choisir Falcon Squadron ? Car j'aime bien l'ambiance que vous dégagez (un peu comme une odeur de gaufre, miom !) et ça pour avoir jouer un peu avec Kael (oui son nom reviens beaucoup, que voulez vous je l'aime !)
Je recherche avant tout une bonne ambiance ^^, des gens qui aiment papoter, délirer un petit peu (tout en gardant le sérieux en raid bien sur !) quand à ce que je pourrais apporter à la guilde .. De l'humour très con, des blagues pas drôle, le faite de gueuler chaussette à tout bout de champ (car c'est le nom de mon chat qui aime foutre le bordel quand je joue).

Avez vous lu la charte sérieusement ? C'est une blague ? Non mais franchement qui va lire une charte en entier, si vous êtes du genre à lire ce qui est écrit en tout petit sur les pubs qui passent à la tv, alors vous êtes vraiment de grands malades !

Rien à ajouter? : si .. POUET ! et félicitation à ceux qui auront tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raggnor

Raggnor


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2011

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:39

Bien le bonjour.

Pour avoir eu un peu l'occasion de discuter avec toi hier sur le mumble, je pense que tu t'entendrais avec pas mal de monde chez nous.

Je te conseille quand même de lire la charte de guilde, je mettrai mon vote après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:57

Bonjour smilee, je suis Mulligan le Gm de Falcon Squadron et je te souhaite la bienvenue sur notre forum .

Comme d'habitude je vais attendre un peu avant de donner mon avis afin de n'influencer personne. Par contre je vais me permettre de faire quelques remarques concernant ta candidature.

Tu es un Dps et tu as déjà des contacts au sein de la guilde ce qui est une bonne chose. Par contre plusieurs de tes phrases me laisse penser que tu n'a pas bien cerner l'esprit de la guilde et sa direction.

Notre guilde vise le "Casual" et l'ambiance Familial.La vie IRl et l'aspect humain passe bien avant les exploits en raid ou le stuff Il ne faut donc pas t'attendre à faire des raids 3 fois par semaine jusqu’à 3H du matin chez nous. Un raid par semaine pour nous et jusqu’à 23h maximum et beaucoup plus représentatif de la guilde.

Dans la même optiques nous recrutons des joueurs/joueuses débutant dans le MMo et nous avons besoin de joueur ayant le sens du partage et la patience pour former nos recrues qui ont peu d'expérience. De ce fait lun excellent "CV de gamer" ne joue absolument pas dans notre décision et n'est pas un critère de sélection. Les débutants auront bien entendu autant leur place dans le raid FS que les bon joueurs.

Bref je m'arrête là car de toute manière tous est expliqué dans notre charte de guilde que tu vas absolumment devoir lire pour pouvoir nous rejoindre. la totalité de nos membre sont passé par cette charte qu'ils ont validé et je ne compte pas modifier le règlement ce matin. Cela te permettra surtout de vérifier et de confirmer si la guilde te correspond ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:20

Bonjour Smilee,

Ta candidature est pas mal, mis à part le fait que tu n'es pas lu la charte de guilde. Je dis même que si je n'étais pas passé sur le mumble hier soir je t'aurai surement mis un +1 (je suis une grande joueuse de skyrim Like a Star @ heaven )

Mais je n'ai pas du tout apprécié ton comportement d'hier soir. Quand on ne connaît pas une personne avec qui on discute pour la première fois on évite de la couper, notamment par une réflexion machiste. Même si c'est "pour rire". On a pas tous le même humour et je pense qu'il est important de connaître les gens avant de balancer ce genre de chose pour éviter les embrouilles et de vexer les gens.


je te mets donc -1 pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:43

Bonjour monsieur !

Je vois avec intérêt votre décision de rentrer dans la first guilde du serv et 2ème mondiale ... Oups mon côté Pandore à refait surface...

Non pour être sérieux tu sais ce que je pense de toi, j'attends aussi de voir les autres avis pour ne pas influencer la guilde de te prendre parce que il nous manque du dps et que tu es stuff et que tu es pve et que... Bref je n'influencerais pas ... XD

Pour la charte mon coco je suis desolé mais il va falloir se faire violence ...

En tout cas bonne chance et bon courage !

+1 ... Ha merde on a dit pas dinfluence ...

PS: tu as fait une candid aussi grande que la chartre alors je pense que tu n'aura aucun soucy
Revenir en haut Aller en bas
Raggnor

Raggnor


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2011

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:45

Je vais jouer l'avocat du diable, mais il s'agit principalement d'un malentendu.

Avant que tu n'arrives sur Mumble Sayka, on était déjà partit sur de l'humour au 3ème, 4ème et 5ème degré, tu connais le style d'humour qu'on à parfois.

On était donc dans une certaine ambiance avec des blagues / jeux de mot plus ou moins vaseux quand tu es arrivée, et l'erreur que l'on pourrait reprocher à Smilee sur le coup, c'est de ne pas avoir mis un frein sur le moment et de continuer sur la lancée. Ce que tu semble avoir mal pris.

Je rajouterais que quand tu as changée de canal sur le mumble, Smilee s'inquiétait un peu en demandant si il t'avait choqué avec son humour et que ce n'était pas son but.

Je le répète c'est un énorme malentendu de circonstance et que pour le coup, tu reproduis d'une certaine manière le même problème de malentendu que j'ai eu avec certains membres il y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:33

Bonjour Smilee,

Tu as un cv impressionnant concernant les mmo et cela peut etre un plus. Cependant il est primordiable de lire la chartre, comme le dit le GM c'est tres important. De plus, nous avons des novices dans le monde du jeux en ligne et je voudrais savoir si cela ne te genes pas et si tu es pret a partager ton experience ??

Je donnerai ma decision une fois que tu aura lu la chartre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:38

J'ai bien lu toutes vos réponses et vais faire les modifications ici.

Pour le Gm, je suis effectivement du genre à aimer bouger beaucoup en Zl Hl / opération, ça ne veux pas dire que je vais /gquit si vous n'en faites qu'un par semaine .. j'ai quelques amis qui peuvent me prendre en pick up si vous autorisez cela, s'il y'a un system de calendar pour savoir quels raids vous souhaitez faire durant la semaine, je m'y tiendrais et ne ferais que des opérations en HM histoire de garder mes accès en normal pour la guilde et faire profiter du peu que je connais de chacune d'elle.

Quand à l'entre aide, je n'ai pas dit que j'étais contre ! Bien au contraire, j'ai des amis IRL qui jouent au jeu et je prends plaisir à faire quelques ZL avec eux, bien sur ils ne gagnent pas d'xp, mais quand vous passez 2 jours sans trouver quiconque pour faire une "faucheuse rouge" ça ne me dérange absolument pas de la faire avec vous tout en continuant de déconner sur le mumble ^^.

Après tout le contenu du jeu est assez maigre du fait de sa "jeunesse" et je n'ai rien contre, je passe le plus clair de mon temps à farmer des crédits avec mes quêtes journalières et à papoter avec des amis de tout et de rien, je n'aurais donc aucun problème pour aider les gens qui auront besoin de mon aide, surtout en ce qui concerne les Datacrons pour ceux qui veulent faire leurs acquisitions , car pour ce qui est de sauter de plateforme en plateforme , se casser la trombinette sur des tuyaux, voir passer 2heure et demi à attendre une vieille mongolfière afin d'en avoir un sur tatooine, je suis le maître ! (et c'est du vécu j'ai bien mis deux heures et demi pour avoir les deux datacrons du vieux char de sable... trop long à expliquer pourquoi mais je l'ai fait).

Donc j'espère que ça t'éclaire un peu plus sur mon moi même on va dire.

Quand à madame que j'ai apparemment offusquée, j'en suis désolé, je ne voulais pas avoir de propos "machistes" comme tu dis, c'était juste une petite pique lancée avec un humour certe pas forcément du gout de tout le monde. Je m'excuse donc et j'espère que tu ne resteras pas sur cette opinion du gros péon machiste !

Arf j'allais oublier, charte lu et approuvé : - Je suis la phrase intrus! copie moi!! Copie moi je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:05

Mea coulpa fait mais il reste encore la phrase secrète qui est dans la chartre que tu as oublié, je sais c'est pas facile j'en ai chié aussi au début, mais c'est le dada de Muligan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:09

Salut Smilee,

Tout d'abord bienvenue et merci de nous avoir porté intérêt. Cela fait quelque temps maintenant que je te vois aller et venir sur notre mumble, et après avoir lu attentivement ta candidature, qui est d'ailleurs satisfaisante, je me pose la même question que notre maitre de guilde: à savoir, si tu es bien conscient que nous ne sommes pas une guilde de "Roxxor de Poney" où les résultats et l'avancée prime sur l'entente des joueurs...

Là, où je diffère un peu avec Mulligan, c'est que nous recherchons des joueurs/joueuses étant avant tout des personnes avec de bons caractères, avec qui il fait bon de jouer. Si cette personne est doué, c'est un bonus.

Sinon, pour répondre à ta remarque. Je fais partie des gens qui lisent les petits caractères en bas des pubs, l'intégralité des conditions de vente (heureusement que les paragraphes sont souvent du copier/coller) ainsi que la totalité des critères/conditions écrites dans mes contrats de travail. Est-ce que cela fait de moi un malade? Peut être, mais cela m'a aussi permis de bien choisir, et de savoir ce qui m'attend.

Au final, pour le reste je n'ai rien à redire. Tu as tout ce qu'il faut pour entrer dans la Falcon Squadron, et je pense que tu seras un bon atout pour vaincre le joug de l'Empire. Maintenant, tu me fais pensé à des mates avec qui je jouais (à cause de l'aventure d'hier). Je +1 sur la candidature, mais je serais pour une période de teste qui nous permettra de nous faire notre propre idée sur toi et toi sur nous =P.

Petite question: as-tu essayé le template 0/25/16 suivant http://www.torhead.com/skill-calc#600Zfsb0dRruZcMcRs0z.1 , si oui qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Albran

Albran


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:48

Bonjour Smilee

Très belle candid', belle éxpérience de jeu. Je t ai déja entendu sur le mumble et j adore ton humour.

Ce sera +1 pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:11

Kael sisi la phrase je l'ai mise !

Dekabreak je dois partir au boulot, je lirais ce soir ta spé et te dirais ce que j'en pense, bien sur je ne suis pas une bonne critique, je ne suis absolument pas un PRO du consulaire, et je te dirais juste mon avis personnel, et ce que je pense de ta spé, après ça n'est qu'un avis comme un autre bien sur !
Je peux dors et déjà te dire que je ne trouve pas l'utilité de passer le lancé télékinétique en instantané sans cd de recharge, car avec ma spé je peux l'incanter en 1.4 seconde seulement assez souvent en sachant qu'il peut se recharger instant Smile

Bien sur ça peut être sympa d'aller chercher les bonus sur les deux arbres .. enfin bref je regarderais tout ça ce soir !

Bisous bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
-Erée-




Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:13

J ai joué beaucoup en pvp avec toi et tu es un bon joueur !

Donc +1

Concernant les sorties. En effet la sortie officiel est le jeudi. Mais vu que nous avons des membres souvent la, rien empeche de faire des sorties plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 39
Localisation : Tournai

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:40

Salut Smilee,

très belle candidature, un dps ( je pensais pas écrire ça un jour mais ça joue en ta faveur).
On a pu parlé avec toi sur le mumble hier soir, t'as pas l'air de mordre.

Bon après je comprends l'amertume de notre officière préférée à ton égard mais je suis à 100% d'accord avec ce qu'a écrit Raggnor, c'était de l'humour avant tout et ça n'a pas été compris comme tel. Bref, ...j'espère que ça ira mieux entre vous.

Donc +1 pour moi Smile

Mais fais quand même gaffe à Kael, il a des moeurs bizarres ce type (pedobear spotted ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:03

Bonjour Smilee ou smille ou peut importe Cool

En première vu avec l'expérience que j'ai en mmorpg tu est plutôt bon. Ceci est un bon point ! (c'est peut être le seul ^^)
Cependant ta candidature ma fait mal au yeux car tous est paquet. J'aime les candidature espacer et soigner. Ton humour laisse un peu à désirer, mais le mien l'ai aussi cependant j'arrive de plus en plus a le contrôler, comme le dit Sayka, comme tu est nouveau par rapport au ancien tu pourrait "pour rire" blesser certaine personne. C'est une guilde sympa, cool et avec un esprit familial donc respect au moin ceci =)

Concernant la guilde: Tu est un dps c'est un bon point car elle en manque, mais il ne faudrait pas que tu prenne la place aux autres car tu est un "meilleur stuff" je n'aime pas sa car je l'ai vécu. T'es métiers sont up c'est une bonne chose car nous en avons tous besoin.

Je suis cependant négatif car à plusieurs reprise nous avons demander de lire la charte et avons en nous la preuve ? NON.
Donc ce sera tous pour moi.

-1

(Ceci est juste mon avis, je ne suis pas le GM donc se n'est pas un -1 qui ne te permettra pas de rentrer chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:37

Prendre la place des autres ? Attends tu peux me dire OU TU AS VUS ça d'écrit dans TOUT CE QUE J'AI DIT !

Désolé mais la franchement ça me gave, j'ai fais une présentation assez raisonnable je trouve, quand à la charte JE L'AI LU !! allo regarde dans les messages ou je dis à la fin la fameuse phrase "magique" du genre "je suis la phrase machin chouette copie moi copie moi !" ..

J'arrive à me prendre la tête sur des gens à qui j'ai du parler une fois dans ma vie, qui me juge sans me connaitre, et en plus tu me sors des énormités parce que t'es déjà tombé dans une guilde ou tu t'es fais renfloué à cause de l'arrivée d'un nouveau qui était mieux stuff que toi ? désolé mon cher mais ça s'appelle une guilde de con**rds ou de branquignoles.

Je ne suis pas du tout comme ça et je te met au défi de prouvez ce que tu avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:39

il a bien mis la phrase caché dans la charte de guilde, c'est juste qu'elle avait changé!

Bon, pour ce qui est de l'embrouille d'hier soir, je me suis peut être emporté rapidement, mais je m'attendais pas du tout à ça au bout de 5 minutes de discussion. Surtout qu'on ne se connaissait même pas. De plus il m'est déjà arrivé de tomber sur des gars qui pense qu'une fille n'a rien à faire sur les jeux vidéos.....j'ai réagi rapidement.

Bref, on passe l'éponge là dessus.

je suis ok pour une période de test

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:57

Je peux comprendre, je ne me souvient juste absolument pas avoir pu faire croire dans mes propos qu'une "fille" ne servent à rien sur les MMO .. si tu était restée 5 minutes de plus tu m'aurais entendu dire "c'est anormal d'habitude je m'entends bien avec les femmes sur les mmos, sur wow j'ai joué pendant un bon moment avec une mère et ses deux filles" .. bon la n'est pas la question bien sur, mais quand même je ne me souvient pas avoir dit quelque chose du genre.

Désolé que tu ai cru ça, et désolé de ouin ouin mais bon moi aussi je pars vite au quart de tour, et moi ce que j'en ai pensé c'est que tu étais le genre à mettre un véto direct des qu'on dit une parole qui ne te plais pas ..

Enfin bref désolé du malentendu , on repart à zero et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:03

j'suis d'ac Smile
(et après deux ou trois jours tu pourra m'appeler "la grosse" comme me le dis Kael ou la rakgoule pour les autres Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:06

On se calme,

La plupart d'entre nous étions sceptique quand à t'on refus de lire la charte. et certains d'entre nous n'ont pas réalisé que tu l'avait lu car la phrase peut changer constamment.

Pour le reste je suis plus ou moins rassuré par l'explication concernant l'accident mumble d'hier et par ta lecture sérieuse de la charte de guilde.

Si pour toi la guilde pense te convenir d'après ce que tu en à lu je ne suis pas contre une période d'essai car finalement tu te ratrappe plutôt bien. Je sais que ce n'est pas évident de ce sentir juger de par notre procédé de recrutement. Mais il faut comprendre que nous mettons un point d'honneur à créer une guilde soudé et familiale qui respecte l'IRl de chacun... et pour ce faire le test de la candidature recrutement est indispensable afin de se préserver de certains types de joueurs.

Nous essayons de te juger avec neutralité en fonction de tes écrits et de tes actes (notamment le faux départ mumble qui est maintenant excusé) et certains d'entre nous ce sont peut être un peu emporté sur le jugement. Psikatik est le plus jeune de la guilde, c'est encore un padawan qui ne maîtrise pas intégralement l'art du tact et de la diplomatie, et même si la plupart de ces commentaires sont "vrais" certains sont mal exprimés ou prêtent à confusion mais il apprendra à nos côtés et nous dompterons sa fougueuse jeunesse clown Smile

Sinon pour en revenir à ta candidature , j'attend les avis jusqu'a demain matin avant de prendre la décision finale.

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:07

C'est pas du tout mon genre !
Et pour ajouter un autre argument à la réponse "les femmes ont tout à fait le droit de jouer et c'est même sexy et génial" je dirais que sur le totale de mes petites amies, on peut dire que 80% jouaient soit à des Mmos soit à des jeux consoles, d'ailleurs une ex à pulvériser tout mes scores sur need for speed !

ET TOC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:05

Je suis un peu Marseillais, j'agrrandi les choses comme le dit Muligan, je ne sais pas trop encore développer des faits et sa choque sur le coups mais je voulais faire juste passer un message sympa de rappelle.

PS: dsl pour la phrase comme la plupart des membres nous ne savions pas que la phrase avait changer. Je m'excuse Crying or Very sad

EDIT: JE KIFF TON RIRE Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xianna

xianna


Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:57

hé ben moi jdi +1 belle présentation et beau débat. laissé le repirer mtn HA HA Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:02

ta candidature est donc accepté pour une période de test!

Tu sera donc inviter au sein de la guilde dès que possible avec pour responsable d'unité Dekabeak (allias Dallian) . Celui-ci sera ton référent est supérieur attitré et s'engage à te prendre en charge, te conseiller, répondre à tes questions et suivre ton évolution. Il prendra contact avec toi par messagerie privée très prochainnement.

En cas de besoin merci de prendre contact avec ton référent en priorité.

Merci, et bienvenue dans la Falcon Squadron ! nous referons le point avec toi dans une bonne semaine afin de valider ta candidature si la période de test est positive. d'ici là tu sera traiter comme un membre de la Fs a part entière avec un accès membre sur le forum.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Contenu sponsorisé





Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Empty
MessageSujet: Re: Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]   Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smilee Erudit/Dps, comique à louer. [test non concluant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabmoc [Erudit /Dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: L'académie Jedi-
Sauter vers: