Falcon Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clakscon,Soldat Commando [Accepté]

Aller en bas 
+4
Jok'
Elow
Mulligan
Clakscon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:46

Bonjour,je poste ici dans le but de rejoindre vos rangs dans le futur SW:TOR.

J'ai pris la décision de me baser sur votre exemple de candidature,mais j'ai pris l'opportunité de ne pas suivre le "shéma type".

MOI:

Je m'appelle Vincent,j'ai 16ans et je vis en région parisienne(91).
Je suis actuellement en 1ère L,et je pense arrêter mes études à la fin de cette année scolaire pour aller faire mon futur métier.
J'aime sortir entre amis,je fais pas mal de sport aussi.

Avatar:

J'ai choisis de jouer à la sortie de SW:TOR un Soldat Commando,qui est pour l'instant de niveau 0.
Aucun métier pour le moment Wink.
En ce qui concerne la race je ne me suis pas encore prononcé.

Horaires:

Les jours de la semaines: en ce moment de 20h à 23h15 environ(sauf mardi et vendredi,ou je joue moins) et le week-end ou je joue peu.
Cependant,pour essayer de m'investir dans la guilde,mes horaires seront modulables en fonction des sorties en guilde.
La semaine je ne pourrais ecpendant pas dépasser les 23h15,ayant cours le lendemain(même samedi,j'ai cours le matin didiou !!!)


AMBITIONS DANS SW:TOR

Mes ambitions dans un MMo ont toujours été le PVE,bien sûr je n'exclus pas le Pvp,mais j'ai une préférence pour le PVE.
Dans SW:TOR,je compte tout d'abord découvrir le jeu tranquillement,sans "rusher",mais en ne prenant pas non plus un temps extrèmement long pour up.

J'ai une expérience assez "forte" en ce qui concerne World of Warcraft,j'y ai joué pendant environ 4ans,et ou j'ai arrêté très récemment(disband d'une guilde).
J'étais à 2/7HM TDF pour ceux qui connaissent.


LA GUILDE
Pas d'anciennes guilde sur SW:TOR.

J'ai choisis Falcon Squadron tout d'abord car,je ne vais pas vous mentir,j'ai vu des horaires qui pourraient me correspondre.
Ensuite,j'ai lu attentivement votre présentation ainsi que votre charte,et vous m'avez l'air d'une guilde structurée(d'après votre présentation et votre charte).
Ce que je cherche dans une guilde est la convivialité,l'esprit d'équipe,et de s'amuser entre guildeux.

Je peux apporter à Falcon Squadron ma bonne humeur,mes blagues à deux blalles,et un joueur très persévérent dans ces efforts pour s'améliorer,et pour toujours être au top pour ne pas décevoir la guilde.

J'ai lu évidemment la charte: Je suis un futur disciple de Falcon Squadron et je le prouve! >>preuve: ben je postule pour un devenir un :=),et je VEUX en devenir un.

Sinon je sais bien que vous recrutez des joueurs aux alentours de 17ans,mais je tente ma chance quand même,car je pense être quelqu'un de mâture.


Je suis tout à fait disponible pour faire plus amples connaissances sous un logiciel vocal.

J'espère que ma candidature aura été suffisante et convaincante,


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:55

Salutation Clakscon! Je suis Mulligan le maître de guilde de Falcon Squadron et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

J'ai lu attentivement ta candidature, et comme tu l'a judicieusement fait remarqué nous avons fixé le recrutement à un âge minimum afin de conserver une certaine maturité au sein de la guilde. Or en lisant ta candidature, j'ai senti pour ma part cette maturité que nous recherchons. Tu à une présentation agréable qui repond aux attentes du questionnaire, tu à lu correctemment la charte, et ton ortographe/expression écrites sont d'un excellent niveau. Pour clôturer le tout tu compte jouer la classe dont nous manquons cruellement au sein de la guilde et dont je suis le seul représentant actuel.

Mis à part tout çà j'ai quelques petites questions pour toi.

-Est tu sûr que le mode de jeux "casual" te conviendra? Même si nous avons des objectifs et de l'ambitions nous comptons avancer à un rytme serein. D'ailleur nous avons pas mal de joueurs/joueuse pour qui Star Wars sera la premiére expérience d'un MMO.
-Quel est la raison du disband de ton ancienne guilde sans trop faire mon curieux? Rolling Eyes
-Tu ne parle pas du RP. Nous comptons le pratiquer certe sans obligation mais un minimum sur le jeux et le forum. Est ce que tu es allérgique au RP?
- L'âge de nos membres se situe entre 22 et 32 ans est-ce que c'est gênant pour toi?

Voila pour ma part, j'attend tes réponses ainsi que l'avis de mes membres et officiers avant de me prononcer. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Invité
Invité




Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:19

Merci d'avoir postuler chez nous, présentation sympathique j'ai néanmoins des petites questions également:

1) A ce que je constate tu es en mode Hm des terres de Feu.... Tu devais donc être dans une grande Guilde, et donc tu dois être un joueur exigeant vis à vis des autres ==> Sachant qu'ici beaucoup de joueurs (joueuses) débutent dans le monde du Mmorpg, cela risque de ne pas trop te convenir sur le long terme, si ? (Faible expérience de jeu etc etc)

2) Sur quel serveur étais-tu ? Pourquoi avoir arrêté ?

3) Pourquoi avoir choisi le Soldat ?

4) As-tu précommandé le jeu ?

Pour le moment, je n'ai pas d'autres questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elow

Elow


Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Avon (77)

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:54

Enchanté Clakscon, je suis Elow Iwigonn, jedi consulaire.

Pour ma part, il est vrai que tu es jeune (tu as d'ailleurs la moitié de mon âge) mais je préfère quelqu'un de jeune avec une bonne maturité qu'un vieux sans maturité qui sait pas aligner trois mots sans faute d'orthographe.

De plus, un soldat ne serai pas de refus dans notre guilde.

Réfléchit bien quand même si notre guilde conviendra à ton style de jeu.

C'est un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jok'

Jok'


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:56

Salutation Clakscon, moi c'est Jok', officier de la guilde !

Tout d'abord pas de souci pour l'âge, au vue de ta candidature il semble que tu possèdes la maturité nécessaire Wink

Comme Arhya et Mulligan, j'ai une question qui concerne ton passé assez "PvE HL" sur wow, il faut te dire qu'ici ce n'est pas une priorité. En es-tu conscients ? Cela ne te gêne pas ?

Sinon il semble que tu aies toute les ressources pour intégrer la guilde, en bonus je pourrais te demander ta vision sur le RP ^^.

Voilà, un pluzin pour la première candidature de soldat ! A bientôt !



P.S. :
Mulligan a écrit:

- L'âge de nos membres se situe entre 22 et 32 ans est-ce que c'est gênant pour toi?

FAUX ! j'ai 19 ans bounce


Dernière édition par Jok' le Mer 7 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:57

Bonjour Clakscon, et bienvenue sur notre forum!
Je suis Sayka, officière de la guilde.
Est-ce toi que j'ai eu en mp sur le forum de swtor?

Pour moi je rejoins l'avis de mes compatriotes: Ta candidature est très bien faite et on ressend ta maturité à travers ton post.
Même si tu es un peu jeune je pense que Elow à raison: je préfére quelqu'un de jeune ayant de la maturité que quelqu'un plus âgé sans maturité.
Je n'ai pas de questions à ajouter, elles ont déjà toutes été posées.

je mets un pluzin aussi

Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:08

Coucou à toutes et à tous !
Que de réponses !
Je vais tâcher de répondre "chronoligiquement":

Lorsque je choisis une guilde,je fais très attention à ses critères et son but.Si j'ai choisis de postuler ici,c'est que le mode "casual" me correspond parfaitement.En effet j'ai longtemps joué comme un damné sur WoW,et avec mes études un peu plus poussées cette année je ne me vois pas y passer des nuits/journées entières comme ce fut le cas.

Pour le disband de ma guilde,le GM avait décidé d'arrêter le jeu et comptait donner les rênes à un officier.Deux officiers étaient présentement volontaires au départ,cependant ils ne s'appréciaient pas vraiment.Si l'un était GM,l'autre partait.Au final ce sont plusieurs MT et heals qui sont partis du roster avant la nomination du nouveau GM,et du coup l'on ne pouvait plus raid.Ayant eu du mal à trouver une guilde correspondant à mes horaires,je ne me voyais recommencer,j'ai pris donc la décision d'arêter le jeu purement et simplement.

L'univers Star wars est un univers que j'apprécie beaucoup,je m'intéresse plus au RP que sur d'autres jeux,qui m'intéressaient beaucoup moins.
Cela ne me dérangera pas du tout,le lore de Star wars est quelque chose d'extrèmement intéressant,pourquoi pas y participer de temps en temps !Smile

J'ai toujours joué avec des personnes plus âgées,cela ne me pose aucun problème étant donné que je joue avec des personnes adultes et plus responsables que ceux de mon âge,ce qui m'assure une stabilité que je n'aurais peut-être pas trouvé avec ceux de ma génération.


Arhya:

1)Honnêtement,je ne pense pas que je faisais parti de grande guildes.Les débuts du HM sont relativement simples.
Jouer avec des personnes découvrant le monde des MMO ne me dérange absolument pas,vu que je débuterais aussi dans ce jeu,et par conséquent je découvrirais en même temps.Je n'aurais en aucun cas le droit(ni même l'idée) de porter un jugement,étant donné que moi-même je découvrirais le jeu.

2)J'étais sur le serveur Conseil des ombres.

3)La classe "soldat" m'a tout de suite plû.Je ne saurais dire pourquoi,son rôle dans Star wars m'intéresse,son skin,son rôle dans un groupe,ces aptitudes,bref...
Tout un tat de choses qui font que j'ai craqué sur cette classe.

4) J'ai bien entendu pré-commendé le jeu en version "standart".


Jok'

En ce qui concerne le "PVE HL" sur SW:TOR,j'ai tout à fait conscience que le but premier de la guilde n'est pas de viser des tops.
Cependant,c'est ce que je recherche!
Je n'ai absolument aucun objectif personnel à rassassier,ni d'ambitions personnelles,ce que je recherche avant tout c'est découvrir le jeu avec des personnes que j'apprécie,et ensuite jouer au niveau maximum en me détendant,car il faut le dire,jouer à Wow en faisant des soirées de try,c'est fatiguant,et assez stressant,vu que c'est une perpétuelle compétition entre joueurs.


Sayka:

Je n'ai pas le moindre souvenir de t'avoir envoyé un MP,peut-être ais-je fait une mauvaise manip',mais je ne m'en rappelle pas du tout Smile.


Sinon,merci encore d'avoir pris le temps d'étudier mon cas,et merci pour vos pluzins Smile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:09

Merci pour les réponses fournies.....

"En ce qui concerne le "PVE HL" sur SW:TOR,j'ai tout à fait conscience que le but premier de la guilde n'est pas de viser des tops.
Cependant,c'est ce que je recherche!
Je n'ai absolument aucun objectif personnel à rassassier,ni d'ambitions personnelles,ce que je recherche avant tout c'est découvrir le jeu avec des personnes que j'apprécie,et ensuite jouer au niveau maximum en me détendant,car il faut le dire,jouer à Wow en faisant des soirées de try,c'est fatiguant,et assez stressant,vu que c'est une perpétuelle compétition entre joueurs."



Ma crainte reste la suivante, ayant joué également à World of Warcraft, j'appelle ça "La course à l'armement", tu ne nies pas visé le Pve Hl mais étant donné (je le pense) que la plupart de nous souhaitent voir le jeu sous toutes ses coutures avant d'envisager le contenu Haut Niveau (Avis personnel), ne vas-tu pas te lasser de notre Guilde si nous n'avançons pas aussi vite que toi ?

Pour le reste, ton âge etc... n'est en aucun cas un frein à ta candidature qui est très matûre.

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:31

Coucou,

Alors je vais essayer d'être un peu plus persuasif pour te montrer que ce ne sera pas le cas Smile

Pour le contenu "HL" de SW:TOR,je n'ai absolument aucun objectif à ce propos.
Personnellement si j'ai choisis de postuler c'est que j'avais pleinement conscience de ce dont tu parles.Je veux moi aussi découvrir pleinement ce jeu avant d'entamer une période de jeu plus axée sur le PVE.C'est pour cela aussi que j'ai changé de jeu:avoir une expérience différente,voir els choses différemment,mais surtout les partager avec des gens que j'apprécie.

Tu penses que je pourrais me lasser si l'on n'avance pas assez vite. Sache que je n'ai jamais quitté une guilde par rapport à son avancement,c'est quelque chose de "secondaire" pour moi.Le relationnel et l'entente mutuelle est quelque chose de beaucoup plus profond et de beaucoup plus intéressant à mes yeux.Après tout,c'est un MMORPG,et pour moi ça signifie de passer du bon temps avec ces amis IG.

Je veux jouer à SW:TOR pas pour le même style de jeu,mais plus,comme cela a été spécifié,pour plus profiter du jeu autrement qu'en ne faisant que du PVE haut niveau.

Voilou,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:46

Moi je l'aime bien ce petit! Very Happy

Par contre si je comprends bien tu as quitté ta guilde et ce n'était pas un renvoi comme j'avais cru comprendre. Ok

Ce que Arhya voulait te dire par "personne n'ayant aucunes expériences" est que nous avons dans la guilde des "grands débutants" n'ayant jamais testé de mmorpg. Donc la patience sera de rigueur avec eux (afin de leurs expliquer le dialecte monstrueux du geek ^^).

Pour ce qui est des horaires tu n'as aucuns soucis à te faire: la plupart d'entre nous travaillent ou font des études et je pense que nous n'irons jamais au delà de 23h.

Je trouve que tu corresponds parfaitement à l'esprit de notre guilde et je serai fière de t'avoir dans mon escouade (comment ça je vais trop vite en besogne? roooo!).

Je maintient mon plusin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:57

Coucou Sayka,

En ce qui concerne les joueurs débutants les MMo,ne t'inquiète pas je l'avais compris !^^

Ca me dérange toujours absolument pas,au contraire ca me fera plaisir de les aider à comprendre telles ou telles choses,on se sent utile!! Smile

Et puis,le dialecte n'est pas si terrible,il n'y a que quelques centaines de mots... Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:32

Merci pour la réponse.

Pour ma part, c'est ok aussi.... Tu verras par contre que nous nous investissons un peu dans le Rp, j'espère que tu seras de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:43

J'aime bien ton profil et tes réponses aux questions me convienne parfaitemment!

n'empêche que, c'est pas parce qu'on est vieux (j'parle pas de moi surtout des autres clown ) que tu dois ajouter du cordialement à chaques fin de post. T'es un soldat crénondenondidiuu... pas un jedi consu...ups .. Nous on à le droit de tirer sur du Sith en crachant des gros mots à tour de bras! Et personne va nous engeuler parce que ca s'apelle le RP (le top des excuses) ahah!

Alors j'attend encore un avis ou deux ! et si c'est positif j'vais te faire visiter l'entrepôt à explosifs! et te montrer le couteau smog! Tripaille et hémoglobyne!! on va s'entendre entre soldat t'inquiéte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:45

Owi need voir tout cet attirail !! Smile

Sinon pour les "cordialement" j'ai toujours procéder ainsi,une vieille manie(déjà à son jeune âge,didjou...)

Exceptionnellement,je vais changer !

Amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:49

ahah!! il a du cran ce petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:14

Hey Salut Clakscon, je suis Oryana, Jedi Consulaire et Ambassadrice de FS.

Bienvenue parmis nous Smile

Je viens de lire ta candidature et elle me plait. J'avais également des interrogations, qui ont été posées par mes collegues, et tes réponses me vont très bien. Le faite que cela ne te gene pas d'avoir des débutants en MMO c'est parfait puisque j'en suis une.

Citation :
Et puis,le dialecte n'est pas si terrible,il n'y a que quelques centaines de mots...

Peut etre, mais je suis encore perdue Shocked


De plus, tu va choisir un soldat et c'est cool (comme ça notre chef se sentira moins seul, hihi Very Happy ).
Donc +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:38

Coucou,merci du +1^^

Je peux commencer les cours si tu veux:

"j'ai un kikitoudur":joueur qui a un très bon dps
"j'ai un kikitoumou":joueur complexé
"Je suis pas dispo ce soir,je sors":joueur qui veut faire croire qu'il a un IRL,pour finalement se rendre dans un cybercafé et jouer
"J'te défonce IRL":joueur frustré dans la vraie vie.
"Tu veux te marier avec moi IG stplz???":joueur qui n'a pas de situation sentimentale IRL,et qui essaie de compenser.
"IRL":mot inconnu pour un joueur de MMO

Si tu veux en savoir plus sur les expressions,je serais ravi d'en débattre avec toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:41

Clakscon a écrit:
Coucou,merci du +1^^

Je peux commencer les cours si tu veux:

"j'ai un kikitoudur":joueur qui a un très bon dps
"j'ai un kikitoumou":joueur complexé
"Je suis pas dispo ce soir,je sors":joueur qui veut faire croire qu'il a un IRL,pour finalement se rendre dans un cybercafé et jouer
"J'te défonce IRL":joueur frustré dans la vraie vie.
"Tu veux te marier avec moi IG stplz???":joueur qui n'a pas de situation sentimentale IRL,et qui essaie de compenser.
"IRL":mot inconnu pour un joueur de MMO

Si tu veux en savoir plus sur les expressions,je serais ravi d'en débattre avec toi jocolor

Ha oui en effet, je vais avoir besoin d'un cours LOL. En tous cas merci pour l'avant gout Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:44

Mais derien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan
Admin
Mulligan


Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:54

A la majorité ! Ta candidature est accepté!

Tu seras donc sous la responsabilité de l'officier Sayka dans son unité "Saber".
Celle-ci sera ton référent est supérieur attitré et s'engage à te prendre en charge, te conseiller, répondre à tes questions et suivre ton évolution.

En cas de besoin merci de prendre contact avec ton référent en priorité


J'attend ta réponse afin de valider définitivement ta candidature et ainsi te donner l'accès "membre"
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-squadron.monempire.net
Sayka

Sayka


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:56

lol!
je crois que nous sommes partis pour faire un dictionnaire du geek!


Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:57

Bonjour,merci de m'accepter en test !

Ma réponse code est donc :"Oui sergent !"
Revenir en haut Aller en bas
Oryana

Oryana


Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:58

Sayka a écrit:
lol!
je crois que nous sommes partis pour faire un dictionnaire du geek!




Je crois aussi Maitre, en tous cas je m'attendais vraiment pas a ces mots là LOL.
Je pense que je vais prendre des notes Smile


Et bienvenue dans l'equipe Clakscon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clakscon




Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:00

Sayka a écrit:
lol!
je crois que nous sommes partis pour faire un dictionnaire du geek!



J'y participerais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Jok'

Jok'


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:06

Bienvenue dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clakscon,Soldat Commando [Accepté]   Clakscon,Soldat Commando [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clakscon,Soldat Commando [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stryker - soldat commando [Accepté]
» Torgull - Soldat Commando [Accepté]
» Pilituc [Soldat Commando]
» Chave, Chevalier Jedi [Accepté]
» Olow le Jedi Consulaire [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon Squadron :: Zone publique :: L'académie Jedi-
Sauter vers: